SOCIETE CAEN BATTERIES avis

Automobile
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE CAEN BATTERIES n’est pas vérifiée

SOCIETE CAEN BATTERIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCIETE CAEN BATTERIES.

au total 1

100% des personnes recommandent SOCIETE CAEN BATTERIES

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dédé 14
Date de l'expérience: 2024-06-10

Une entreprise au TOP avec un personnel hyper compétent et un accueil comme on aimerait voir partout Des conseils hyper pros Si vous devez changer votre batterie surtout n'hésitez pas vous pouvez sans hésiter aller chez " Caen batteries " à Démouville Vraiment TOP dans tous les domaines et pas plus chers qu'ailleurs Alors n'hésitons pas et faisons vivre ces petites entreprises " elles le méritent " Je ne suis pas salarié de cette société mais juste un client hyper content de leur acceuil et de leur savoir faire et conseils Sérieux si besoin allez les voir et vous apprécierez
YOP

Mohamed

Merci pour ce partage d'expérience positive ! Quel type de batterie avez-vous acheté chez eux et quel était le délai pour l'installation ? C'est toujours utile d'avoir des recommandations de ce genre.

J'ai entendu dire que GRANDSIRE TRAITEUR basé près de SOCIETE CAEN BATTERIES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SOCIETE CAEN BATTERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SOCIETE CAEN BATTERIES ou DOMAINE LA PETITE BORDE?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, SOCIETE CAEN BATTERIES ou DOMAINE LA PETITE BORDE?

La sécurité dans SOCIETE CAEN BATTERIES est-elle constamment surveillée

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers SOCIETE CAEN BATTERIES?

antonin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SOCIETE CAEN BATTERIES. Quelqu'un va m'aider?

Savez-vous combien peux-je gagner chez SOCIETE CAEN BATTERIES? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOCIETE CAEN BATTERIES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile