Avis SOCIÉTÉ CHARCUTIÈRE DE L?ODET
Tarbes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SOCIÉTÉ CHARCUTIÈRE DE L?ODET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Margaux
Cherche Conducteur de robots chez SCO Monique Ranou avec ou sans diplôme!
Poste en CDI dans la charcuterie industrielle avec automatisation. Assurez la conduite, le contrôle, et la maintenance des machines. Bénéficiez d'avantages: primes diverses, épargne salariale, restaurant d'entreprise.
Les attentes sont-elles à la hauteur des avantages? Des avis sur le travail en automatisation chez SCO Monique Ranou?
Entreprises similaires dans la région