SOCIETE DE SERVICES

42 AVENUE DE WAGRAM, 75008 PARIS 8
SIREN: 501769806 SIRET: 50176980600032 Téléphone: +33 6 73 48 16 94

Avis SOCIETE DE SERVICES, Offres d'emploi

Comment trouver des avis sur une entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE SERVICES ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-10

Très bonne culture d'entreprise, très bon management, beaucoup d'avantages. Respect des personnes et des valeurs. manque de matériels de personnels. Très accueillante auprès de ses clients mais aussi auprès de ses collaborateurs.

Des produits comme SOCIETE DE SERVICES ou TRANSPORT DIDIER fonctionnent mieux?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SOCIETE DE SERVICES ou PERRAUD VOYAGES PERRAUD PMR TRANSPORTS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SOCIETE DE SERVICES en raison de l'épidémie?

J'ai vu que SOCIETE DE SERVICES recrute souvent, est-ce que RAOUX AUTOCARS DES ALPILLES est la même?

Je vous recommande le site indeed - des offres d'emploi apparaissent chaque jour.

carole

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE DE SERVICES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cyril

Généralement, avec des gains est assez cool 4200 est standard.

carole

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Savez-vous si SOCIETE DE SERVICES recrute toujours pour le poste chef? Un grand merci.

Nous offrons 13ème Mois à Paris.

Connaissez-vous personnellement SOCIETE DE SERVICES? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Je voudrais trouver un job comme qualiticien.J’ai vu sur indeed qu’on peut actuelement postuler chez SOCIETE DE SERVICES. Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?

SOCIETE DE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur propreté h/f, Responsable administratif et financier h/f

SOCIETE DE SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SOCIETE DE SERVICES.

SOCIETE DE SERVICES Questions fréquentes