SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN

Saint-Junien
SIREN: 447836362 SIRET: 44783636200015
Sport et loisirs

Avis SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-23

Quel est le tarif annuel pour s'inscrire ?
Vous fournissez les armes pour le tir ?
Qui est le responsable de ce centre ?

Julien

Pourquoi avez-vous besoin d'une arme de tir ? Tu veux faire la guerre, es-tu un chasseur ? Expliquez-vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-08-21

calendriers des tirs 2020

Je suis á la recherche de:
le calendrier des tirs controlés 2020

denue.rene@gmail.com

voir ci-dessus

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN ou MA SALLE?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN ou POLYCLINIQUE FRANCHEVILLE?

SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN participe aux compétitions nationales?

Apparemment, dans UNA Ouest 87, qui est à côté de SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

jordan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN?

didier

Telles informations sont disponibles sur http://www.tirlim.fr/saint-junien-assj/.

jordan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.tirlim.fr/saint-junien-assj/. Merci encore une fois

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Selon vous, l'entretien d'embauche en ligne est-il suffisant pour embaucher un bon salarié ? Quelles sont vos expériences chez SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN à Saint-Junien ?

Bonjour, j'ai une question concernante SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN. Avez-vous eu des expériences avec cette entreprise ? Pourriez-vous la recommander ou au contraire vous n'en êtes pas satisfaits ? Mille mercis pour vos réponses !

Savez-vous que SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN recherche des candidats? J'aide mon ami à trouver un emploi. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surSOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN . Votre opinion est importante!

SOCIETE DE TIR DE SAINT JUNIEN Questions fréquentes