SOCIETE DEKO

Saint-Symphorien-sous-Chomérac
SIREN: 302751359 SIRET: 30275135900027 Téléphone: +33 4 75 65 57 63

Avis SOCIETE DEKO

Qui fabrique la marque Deko ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DEKO ?

Est-ce que, selon vous, SOCIETE DEKO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Comment SOCIETE DEKO gère-t-elle la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOCIETE DEKO ou VINSON FRERES?

Formez-vous souvent des employés en SOCIETE DEKO?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOCIETE DEKO ou SERRURERIE METALLERIE FERRONNERIE?

Les employés de SOCIETE DEKO prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Est-ce que SOCIETE DEKO, à deux pas de ETABLISSEMENTS DEVES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il postule à Saint-Symphorien-sous-Chomérac pour un poste en tant que préparatrice de commandes. J'ai reçu un premier appel des RH sur lequel, entre autres, nous avons pris rendez-vous avec les managers.

Qu'en est-il de la solvabilité dans SOCIETE DEKO? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

steven

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCIETE DEKO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

inès

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCIETE DEKO, mais jusqu'à récemment, il était 171 962 EUR euros.

steven

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez SOCIETE DEKO? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Agente De Nettoyage Industriel est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE DEKO.

SOCIETE DEKO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Soudeuse!

SOCIETE DEKO Questions fréquentes