TWANG SHOP

2 PLACE ADOLPHE BARETTE, 27200 VERNON
SIREN: 493856561 SIRET: 49385656100029 Téléphone: +33 9 83 45 58 20

Avis TWANG SHOP

Combien l'entreprise TWANG SHOP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TWANG SHOP ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

ni**e les s****es qui parlent en scred

c'est vrai

Maxence

Cela vous plaît pas qu'ils parlent en scred ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans TWANG SHOP est-elle similaire à celle dans TUTTI SPORT?

salut
Date de l'expérience: 2022-01-20

twang propose des articles beaucoup plus qualitative pour un prix un peut plus élevés mais la qualité est la!!! Les articles sont souvent plus difficile a trouver...

Pierrette

Vous avez eu à faire des comparaison entre TWANG SHOP et TUTTI SPORT? Le service est il au top? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, TWANG SHOP ou TUTTI SPORT? Je voudrais savoir

Un équipement de sport acheté dans TWANG SHOP peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-il possible de couper Vernon du reste du pays?

victoria

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TWANG SHOP?

tristan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.twang.dk/shop/ de TWANG SHOP.

victoria

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Vernon? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez TWANG SHOP? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

TWANG SHOP Questions fréquentes