SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-13

J'ai eu une très mauvaise expérience avec une dénommée Elsa .
Très agressive lorsque je lui ai posé une question pour le cour du change qui n'était absolument pas à mon avantage J'ai perdu 24 euro avec cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi quelle entreprise : SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE ou VALONRAMA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pas loin de SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE est située l'entreprise VALONRAMA. Où on travaille mieux?

De près, je trouve VALONRAMA. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE?

SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous recherchons de nouveaux employés pour notre équipe. Toutes les informations sont sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-5608117718530211488. Si vous êtes intéressés, cliquez.

fabien

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE ?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE recrute récemment pour des postes :

Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse (1 699.81 € a 1 800 €), Caissier/ere H/F, Employé de change H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE,? La discussion semble terminée.

SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

SOCIETE LEMANIQUE DE CHANGE Questions fréquentes