SOCIETE NOUVELLE PIRIOU

44 RUE PONCELET, 75017 PARIS 17
SIREN: 485134688 Téléphone: +33 6 70 44 04 90

Avis SOCIETE NOUVELLE PIRIOU

SOCIETE NOUVELLE PIRIOU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE PIRIOU ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOCIETE NOUVELLE PIRIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE PIRIOU s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SOCIETE NOUVELLE PIRIOU est proche de OPTIQUE WAGRAM. Qui organise plus de formation pour les employés?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SOCIETE NOUVELLE PIRIOU ou SOC ELECTRICITE BATIMENT INDUSTRIE?

Savez-vous quelque chose sur SOCIETE NOUVELLE PIRIOU , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR NOUDJOUMDINE CHANFI et SOCIETE NOUVELLE PIRIOU. Quelle est plus grand?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE PIRIOU recrutent aussi des personnes âgées ? Merci de votre aide

Un autre recrutement chez SOCIETE NOUVELLE PIRIOU, cette fois pour le poste de Offre N° 149MNSYÉlectricien / Électricienne De Chantier (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 150ZLLJÉlectricien / Électricienne De Chantier (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.