Avis SOCIETE PALLUT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Les discussions sur SOCIETE PALLUT sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Claude
SOCIETE PALLUT ou GROUPEMENT DES USAGERS DE L'ABATTOIR D'USSEL : où l’on ressent un esprit “start-up” même en grand groupe ?
Benoît
La discussion SOCIETE PALLUT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises