SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS

2.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS ?

Moi o2
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Société à fuir le patron veut vous apprendre à rouler départ souvent dimanche soir pour un salaire de misère juste considéré comme un numéro aucune reconnaissance à par des remontrances à longueur de journée bienvenue dans ses entreprise stressante

Cc02
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Pour avoir travaillé la bas départ dimanche soir salaire vraiment pas en fonction du travail à la semaine patron trop prêt de ses sous rien ne va dans cette société patron vous appelle 3/4 part jour pour vous dire comment conduire un camion à*

Cécile

Vraiment c'est incroyable! pendant Combien de temps avez-vous travaillé dans cette entreprise? Cordialement

Sabine
Date de l'expérience: 2023-10-03

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-08
Enquête

SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Zoé

Je ne comprends pas votre avis. Vous évaluez SOCIETE PICARDIE TRANSPORT à 5 et vous constatez qu'il faut améliorer tout. Pouvez-vous développer ce que vous en pensez ?

Date de l'expérience: 2021-01-08

Très bonne entreprise

Alexandra

Comment se démarquent-ils ? Le service client est-il utile?

Juliette

Est-il difficile d'obtenir un emploi ?

SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS, en tant qu'entreprise innovante, met-elle régulièrement à disposition de ses employés du matériel modernisé pour garantir leur efficacité et leur productivité ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS sont pareils à ceux dans TRANSPORTS JACQUES BEAUDOUIN?

Aimeriez-vous trouver une bonne entreprise? Nous vous attendons, veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSRW

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS ou SOLENCOL situés à proximité?

Savez-vous si notre société recrute? On a besoin de vous. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS?

Un autre recrutement chez SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS, cette fois pour le poste de Offre N° 148TMWKChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd Zone COURTE (H/F).

SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TMXHChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd Zone Longue (H/F).

SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS Questions fréquentes