Avis SOCIETE POUR L HABITAT

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SOCIETE POUR L HABITAT , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Laisser un commentaire à propos de SOCIETE POUR L HABITAT

Bonjour, SOCIETE POUR L HABITAT propose des horaires flexibles à ses employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCIETE POUR L HABITAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOCIETE POUR L HABITAT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Ils recrutent à nouveau dans SOCIETE POUR L HABITAT. Toujours à la recherche de Commercial.
Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Montigny-le-Bretonneux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCIETE POUR L HABITAT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCIETE POUR L HABITAT