SOCIETE SOLUMAT

Saint-Sever
Évaluation 3.3/5

Avis SOCIETE SOLUMAT, Offres d'emploi

3.3

Combien l'entreprise SOCIETE SOLUMAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE SOLUMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Estelle
Date de l'expérience: 2021-06-15

Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise ? Où elle se situe actuellement?
Savez-vous si cette entreprise est-elle bien gérée ?
Elle est en mesure de garantir le contrat? Si oui, lequel?

Julien

Je voudrais savoir quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Jérôme

Je suis curieux de savoir si cette entreprise peut-elle aussi me proposer un stage.

Est-il vrai que SOCIETE SOLUMAT s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que SOCIETE SOLUMAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Ils disent que PYRENEX, situé à proximité de SOCIETE SOLUMAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOCIETE SOLUMAT que dans d'autres entreprises de Saint-Sever?

Pensez-vous que MAT ADOUR offre des conditions de travail plus confortables que SOCIETE SOLUMAT?

Est-il vrai que BPS TRAVAIL TEMPORAIRE par opposition à SOCIETE SOLUMAT offreordinateur portable?

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble le travail de commercial chez SOCIETE SOLUMAT?
Merci d'avance pour votre aide.

Je vous écrire des responsabilités pour obtenir un emploi chez nous: S’assurer de la cohérence des stocks physiques et informatiques dans le respect des procédures et proposer des recommandations

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SOCIETE SOLUMAT

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance excel.

Je cherche du travail à Saint-Sever. Je suis étudiant. Je cherche un emploi comme vendeur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ?

Est-ce que SOCIETE SOLUMAT offre beaucoup de benefits? Comment est le travail comme commercial chez eux?

SOCIETE SOLUMAT recrute récemment pour des postes :

Animateur QPE F/H, Animateur QPE F/H (28k € a 35k €/an), Etudiants en communication, cette offre de stage est faite pour vous !

Le SOLUMAT mène un recrutement ici https://fr.jooble.org/jdp/2847177877231744371/Solumat-recrute-un-cariste-!-Basse+Goulaine%2C-Loire+Atlantique.

Les employés de SOLUMAT peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Chez SOCIETE SOLUMAT, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

La position Chauffeur dans SOCIETE SOLUMAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOCIETE SOLUMAT Questions fréquentes