SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN

4 RUE PAUL VERLAINE, 97420 LE PORT
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN

SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN? Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise? Dois-je parler bien l'anglais pour obtenir la position de coffreuse?

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN?

Parlez-vous au moins une langue étrangère? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Veuillez nous contacter, nous recrutons du 2020-11-28

Est-ce que SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN donne des vêtements de travail comme F2C SOLUTIONS?

louise

Y a-t-il un bon accès à SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN par les transports en commun?

william

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Le Port

louise

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN , votre avis compte!

SOCIETE TECHNODEV OCEAN INDIEN Questions fréquentes