SOCIMED

10 AVENUE DU COLONEL ROL TANGUY, 93240 STAINS
SIREN: 481441939 SIRET: 48144193900032

Avis SOCIMED

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCIMED ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIMED ?

Date de l'expérience: 2021-02-08

C'est une entreprise sociale

Lisa

ça veut dire quoi sociale ? Pouvez-vous dire comment ça fonctionne ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de SOCIMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Certains recommandent très fortement cette société. Est-ce qu'il faut avoir beaucoup d'expérience sur le marché de commerce pour trouver de l'emploi chez eux? Quels sont vos opinions sur l'entreprise?

SOCIMED ou à proximité PLURITEL COM RESEAUX, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION, comme SOCIMED fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Les conversations sont généralement en anglais chez SOCIMED? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour votre retour.

À cause de virus qui dans SOCIMED est au téléphone?

La société SOCIMED a Stains propose de bonnes conditions!

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SOCIMED ou FUJIFILM SONOSITE FRANCE SARL?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIMED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virginie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste comptable et qui offrira des revenus entre 2200 et 4000. Y a-t-il une chance ici en SOCIMED?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Connaissez-vous bien SOCIMED? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Votre connaissance de SOCIMED peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

SOCIMED Questions fréquentes