SOCOGYPS

Vedène
SIREN: 504351503 SIRET: 50435150300025 Téléphone: +33 4 90 33 35 96

Avis SOCOGYPS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCOGYPS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOGYPS ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-02-06

Parfait

Marie-Christine

Paul, est-ce que le travail est bien fait ? Ils respectent les délais ? Merci de ton aide et ton retour. Cordialement,

Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de SOCOGYPS est: Certainement oui.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
SOCOGYPS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
SOCOGYPS est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-12

Une équipe au top dans tous les cas :)! trop content de tous les services fourni par SOCOGYPS; les profesionalistes, motivés à traveiller, bon équipement et enfin, un prix vraiment juste par rapport aux autres entreprises

jessica

J’évalue le patron de SOCOGYPS à 10. Habituellement, le rythme de travail chez SOCOGYPS est assez Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOCOGYPS. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez SOCOGYPS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SOCOGYPS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SOCOGYPS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SOCOGYPS?

Angélique

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez SOCOGYPS est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de SOCOGYPS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez SOCOGYPS, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SOCOGYPS ? : oui Selon moi, la direction chez SOCOGYPS : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Notre entreprise recrute du 2020-12-30. On vous offre un bon salaire mensuel au poste d' employé de ménage.

Près de SOCOGYPS est l'entreprise PROVENCAL BIKES. Lequel offre de meilleurs avantages?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SOCOGYPS ou en ISO 9? Je voudrais savoir

À quelle distance SOCOGYPS fournit-elle ses services?

Parlez-moi de votre attitude envers SOCOGYPS, l'aimez-vous?

Est-ce que quelqu'un dans SOCOGYPS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

SOCOGYPS recrute récemment pour des postes :

ENDUISEUR / ENDUISEUSE (H/F) (20k € a 22k €/an), POSEUR / POSEUSE DE FAUX-PLAFONDS (H/F) (20k € a 22k €/an)

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SOCOGYPS? Je cherche de nouvelles infos.

SOCOGYPS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur De Travaux pour la première fois.

Offre N° 153XJPREmployé / Employée De Maison - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCOGYPS.

SOCOGYPS Questions fréquentes