SOCOMAL

11 RUE DE L ARTISANAT, 67116 REICHSTETT
SIREN: 608501292 SIRET: 60850129200031

Avis SOCOMAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCOMAL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-02

Très spécial

Maëlle

ça veut dire quoi - Très spécial ? Donnez des détails s'il vous plaît.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de SOCOMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCOMAL s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

J'ai voulu postuler chez SOCOMAL et j'ai découvert que l'entreprise avait une assez bonne réputation en tant qu'employeur. Recommandez-vous cette entreprise?

Nous offrons des conditions de travail stables et une rémunération attractive. Postulez des maintenant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e67ddb720867384f&fccid=a36b10a251cf32ec&vjs=3

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3000 €. Et combien paie SOCOMAL à ses employés?

Vous pouvez changer votre vie chez nous. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Rejoignez-nous dans la ville Reichstett

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de SOCOMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est possible d'être employé dans SOCOMAL en tant que assistante comptable? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 1700 € ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DUROLITH ou SOCOMAL?

Autant que je sache, ELIPROPRETE ET SERVICES et SOCOMAL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Il faut parfois travailler dur dans SOCOMAL, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Pensez-vous que SOCOMAL suit les recommandations de l'OMS?

Comment est le travail chez SOCOMAL? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SOCOMAL Questions fréquentes