SOCOMOR

Elven

Avis SOCOMOR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCOMOR ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMOR ?

Que pensez-vous, est-ce que SOCOMOR a une chance d'obtenir un salaire entre 1700 € et 5400 €, comme dans les entreprises similaires?

Chaque employé de MAITRE PRUNILLE reçoit mutuelle. Est-ce que SOCOMOR l'assure aussi?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 2300 € à 5400 €. SOCOMOR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Le propriétaire de SOCOMOR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

il y a beaucoup d'entreprises qui cherchent de nouveaux employes. Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GPNR

Est-ce que sur le poste de Chargé/e de Méthodes Usine (H/F), je recois une mutuelle et des bonus?

mael

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SOCOMOR, en tant que assistante de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

sylvain

Chez SOCOMOR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mael

C'est dommage, je pensais que dans SOCOMOR est différent.

Les conditions de travail en tant que commerciale chez SOCOMOR de Elven sont-elles toujours les mêmes? Le salaire mensuel est de 1920 €?

Si SOCOMOR offre ambiance de travail?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Pensez-vous que SOCOMOR récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

Êtes-vous de Elven? Participez au premier recrutement chez Technicien Chimiste à SOCOMOR.

Attention, nouvelle offre de SOCOMOR! Ils recherchent Responsable Comptes Clés, prouvez!

SOCOMOR Questions fréquentes