SOCOPLAN

105 ROUTE DE PARTHENAY, 79104 THOUARS CEDEX
SIREN: 627020373 SIRET: 62702037300015 Téléphone: +33 5 49 67 32 32
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCOPLAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCOPLAN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOPLAN ?

isacoif-80@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emplois et j'aimerais faire une reconvertion et une formation afin d'aquérir une nouvelle expèrience .Et je voudrais intégrer un travail d'équipe . J'ai une bonne conaissance des produit cosmétique et me donner de nouveau horizon serais un bon événement pour moi .
Cordialement.

Hervé

Bonjour. Je pense qu'il est préférable que vous rédigiez votre CV et que vous l'envoyiez directement à l'entreprise. Bonne chance et tenez nous au courant.

Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour , j'aimerais bien savoir si le travail est trés dur? Si une grande formation est obligatoir pour travailler dans l'équipe ? Et comment je peux faire pour savoir si ce travaille me conviendrais ??

Julien

Moi aussi je cherche des avis sur les conditions de travail dans cette entreprise, je rejoins dans la question

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SOCOPLAN que dans SLEEVPAC ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOGEM ou en SOCOPLAN?

SOCOPLAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? DS SMITH PACKAGING DPF ou SOCOPLAN?

olivier

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SOCOPLAN pour responsable qualité? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Travailler chez SOCOPLAN est un travail occasionnel?

Qu'aimez-vous particulièrement dans SOCOPLAN? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Apparemment, SOCOPLAN a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vous rejoindrez nos équipes réalisant différents projets. Vos responsabilités sur le poste de Responsable qse h/f: en tant qu'expert vous traitez et suivez les actions correctives et preventives aussi bien pour les dysfonctionnements internes que pour les reclamations clients et fournisseurs, vous supervisez la detection et la reduction des ecarts ou situations a  risques, avez un devoir d'alerte, et contribuez a  l'amelioration continue sur votre service en animant les demarches permettant la mise en place des meilleurs pratiques, vous avez autorite en ce qui concerne l'acceptation, la demande de derogation ou le refus d'une matiere premiere, d'un composant ou d'un produit

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SOCOPLAN.

SOCOPLAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Régleur / Régleuse En Production.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SOCOPLAN Questions fréquentes