SOCOR

Malzéville
SIREN: 398414623 SIRET: 39841462300015 Téléphone: +33 3 27 94 33 88
Location de logements

Avis SOCOR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOCOR ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOR ?

Il y a une autre entreprise à proximité, NGUYEN & NGUYEN. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOCOR?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "ordinateur portable" dans SOCOR comme dans ECO?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Malzéville en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Voulez-vous travailler en tant que technicien? Le 2021-05-12, SOCOR a ajouté une nouvelle offre d'emploi. Cliquez ici pour savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YHNJ

Dans SOCOR comme dans SCI FOCH KENNEDY payent-ils des heures supplémentaires?

eva

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCOR ?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'employés travaillent chez SOCOR?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

SOCOR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE CHIMIE ENVIRONNEMENT EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Technicien / Technicienne chimie environnement en industrie

Votre opinion sur SOCOR peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

SOCOR recrute pour le poste Agent/Agente De Préparation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Ils recrutent à nouveau dans SOCOR. Toujours à la recherche de Technicien.

SOCOR Questions fréquentes