MONSIEUR JEREMIE SESANNE

Saint-Genis-Laval
Sport et loisirs

Avis MONSIEUR JEREMIE SESANNE

Quelle est l'approche de MONSIEUR JEREMIE SESANNE vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEREMIE SESANNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fpag
Date de l'expérience: 2021-06-23

Nous sommes vraiment très heureux de poster enfin ici un avis et recommandation pour Jérémie qui nous a accompagnés avec tant de grâce et sérieux pendant plus d’un an, pour notre grand jour le 26 septembre 2020, dernier weekend de grand mariage en France. En mars 2019, ce fut un à la fois un immense coup de cœur et une décision naturelle de lui confier tous les préparatifs de notre mariage. Nous le savions un très grand professionnel et nous avons été comblés, ce fut un privilège d’être accompagné par Jérémie. Nous avons été conquis par ses conseils et ses trouvailles ; ses recommandations étaient toujours justes, sa patiente écoute nous a apaisés, sa créativité a rejoint la nôtre et notre mariage fut tout simplement éblouissant, émouvant, chic, fluide, intime et grandiose. Nous et nos invités après 9 mois, avons encore la tête dans les étoiles de ces 2 jours inoubliables qui n’auraient jamais vu le jour si Jérémie ne les avait pas organisés.
2020 fut l’année de la crise que nous connaissons tous avec ses périodes de confinement et les nombreux aléas de faisabilité de notre mariage, et Jérémie, par sa touchante personnalité à la fois discrète et présente, nous a accompagnés, et rassurés jusqu’au jour J. inestimable et précieux soutien.
Jérémie demeurera à jamais le brillant artisan et le talentueux chef d’orchestre de notre mariage, et nous ne pouvons que le recommander à tous les futurs mariés. Pour paraphraser Tina Turner, Jérémie est « simply the best »

Elise

Alors êtes-vous satisfait de la formation dans cette entreprise ? Pouvez-vous me dire combien de temps cela a duré ?

Fpag

Jérémy

Était-ce une formation d'introduction?

Question aux employés:

lucie

En combien d'étapes s'est déroulé l'entretien d'embauche ?

Julie

L'entretien d'embauche a-t-il été difficile ? à quelles questions faut-il s'attendre ?

Jouer à MONSIEUR JEREMIE SESANNE est-il toujours sûr?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MONSIEUR JEREMIE SESANNE?

dominique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jérémy

Hé, je pense que c'est 1 ALLEE DU MARRONNIER, 69230 SAINT GENIS LAVAL, mais vérifiez http://jeremiesesannewp.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

dominique

Est-il vrai que MONSIEUR JEREMIE SESANNE s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

MONSIEUR JEREMIE SESANNE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

MONSIEUR JEREMIE SESANNE Questions fréquentes