SOCORAIL

11 PARVIS DE ROTTERDAM, 59777 LILLE
SIREN: 348811142 SIRET: 34881114200150

Avis SOCORAIL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCORAIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCORAIL ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SOCORAIL ou dans SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE?

Je sais qu'il y a une entreprise EUROPORTE près de SOCORAIL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que SOCORAIL s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SOCORAIL ou dans SIMASTOCK SOC INDUST MANUT STOCKAGE?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SOCORAIL?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de SOCORAIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOCORAIL , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Assistant(e) De Région H/F est recherché! Vérifiez l'offre de SOCORAIL.

En SOCORAIL ils ont actuellement besoin de Technicien.

SOCORAIL Questions fréquentes