SOCOTRADE

Montceau-les-Mines
SIREN: 349737312 SIRET: 34973731200018
Construction et immobilier

Avis SOCOTRADE

Les employés de l'entreprise SOCOTRADE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOTRADE ?

LE PRACTICE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOCOTRADE?

Je sais que LE PRACTICE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOCOTRADE?

Je voudrais savpir si les employés de SOCOTRADE et ceux de SARL PATRU travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SOCOTRADE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

yann

Je regarde SOCOTRADE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

anthony

1 RUE HENRI CHAUSSON, 71300 MONTCEAU LES MINES. SOCOTRADE a récemment changé de siège.

yann

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOCOTRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous notre entreprise de Montceau-les-Mines? On renouvelle le recrutement. Contactez-nous pour savoir plus d'infos.

Savez-vous quelque chose sur SOCOTRADE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SOCOTRADE Questions fréquentes