SOCOVA

Sénas
SIREN: 651620890 SIRET: 65162089000020

Avis SOCOVA

Les employés de l'entreprise SOCOVA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOVA ?

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier fait-elle partie de SOCOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DE BOIS REDON et dans la SOCOVA suivante?

SOCOVA produit-elle des tuyaux sans soudure?

À côté, il se trouve l'enreprise DE BOIS REDON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOCOVA?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SOCOVA?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SOCOVA que dans R S T REALISATION SOUDURE TUYAUTERIE?

patrick

Savez-vous si SOCOVA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

marine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.socovatp.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 100 000 EUR euros.

patrick

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier est l'un des domaines d'activité de SOCOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez faire confiance à SOCOVA. Je recommande.

Quoi de neuf chez SOCOVA? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SOCOVA Questions fréquentes