SOCREA

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 487707499 SIRET: 48770749900017 Téléphone: +33 3 44 20 92 45
Restaurants et services alimentaires

Avis SOCREA

Combien l'entreprise SOCREA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOCREA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOCREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCREA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

La société SOCREA est assez proche de CHANTEROUEN. Y a-t-il plus de rotation dans SOCREA, vous savez?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHANTEROUEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOCREA?

SOCREA ainsi que CHANTEROUEN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SOCREA? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCREA s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

maxime

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCREA ?

Quelqu'un travaille chez SOCREA? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de SOCREA reste un mystère pour les utilisateurs.

SOCREA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

Ingénieur Architecte - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCREA.

SOCREA Questions fréquentes