Avis SOCULTUR

Marie

avantages

Les produits culturels. Les équipes en général jeune. Ambiance magasin.

inconvénients

Pas d'avantage sociaux (tickets resto, CE, chèque vacances...). Primes difficilement atteignables et vraiment basses. Salaires en dessous de la moyenne du secteur d'activité. Convention collective pas très favorable.

Dorian
@Marie

Ils ont des ouvertures peut-être ?????? :)

Nathan
@Marie

Mais nous pouvons compter sur la mutuelle gratuite ?

avez vous des albums a photos

Justine

Oui, j'en ai trouvé https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=albums+a+photos&classification=0

Math

Très surprise de voir qu’une de vos vendeuse avec deux mèches blondes et des lunettes a carrément quitter son poste à la caisse en refusant de m’encaisser, très déçue c’est bien la première fois que quelque choses dans le genre arrive dans votre magasins. Personnelle à revoir !!

Personnel pas à l’écoute pas aimable à fuir

Question aux employés:
Personnel désagréable

Question aux employés:
A fuir

Ils recrutent à nouveau dans SOCULTUR. Toujours à la recherche de Chef.
Un autre recrutement dans SOCULTUR, cette fois pour le poste Conseiller De Vente Service H/f.
SOCULTUR recherche actuellement un Conseiller De Vente Livre H/f.
SOCULTUR recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Pas aimable pas à l’écoute cela vient certainement du personnel de grand quartier Rennes

Mal renseigné par le personnel à fuir

Dites-moi combien je peux gagner chez SOCULTUR? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Laisser un commentaire à propos de SOCULTUR

Apparemment, dans SOCULTUR, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ATRIUM?
Quelqu'un des employés de SOCULTUR est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20100111
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 31 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOCULTUR
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans quelle région opère SOCULTUR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Le réconfinement a provoqué la fermeture de nombreuses entreprises. Les librairies sont parmi eux. Celles-ci, qui font partie des grandes marques, survivent. Néanmoins, les librairies indépendantes sont dans la situation mauvaise. On entend que les tarifs postaux des libraires seront considérablement diminués. Cependant, nous pouvons acheter un livre à côté de la maison. J'en ai marre de cette PANDÉMIE !!!
quentin
N'exagérez pas !
aurelie
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
loïc
Actuellement, SOCULTUR n'effectue aucun processus de recrutement.
aurelie
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Je recherche de nouveaux employés. Nos publicités se trouvent sur le site indeed
Quelles sont les conditions de coopération sont proposés sur la position de Conseiller de Vente Service h/f par la société SOCULTUR a Labège

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCULTUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

Les principaux inconvénients de SOCULTUR sont:

Je recherche un emploi comme Conseiller de Vente Service h/f.
Savez-vous si l'entreprise SOCULTUR a Lescar recherche quelqu'un pour ce poste?
Si vous cherchez un emploi, jetez-y un œil: vous renseignez & proposez les produits adaptés aux attentes des clients pour garantir un service d’exception, vous assurez un rangement qualitatif de vos rayons afin de les rendre attractifs et contribuez ainsi à la performance du magasin
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SOCULTUR ou AVERROES?
Bonsoir, pour travailler chez nous, on exige: vous cultivez le goût du travail en équipe, vous êtes #passionné #enthousiaste #lecteur #énergique #curieux #rigoureux
commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCULTUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Les employés ont la possibilité d'acheter des livres à des prix plus attractifs que les livres standard?
Eric . C

Les articles sur le site ne correspondent pas à ce que l'on reçoit. Comme pour les élastiques pour masques. La photo est trompeuse limite de la publicité mensongère.

Mehdi
@Eric . C

J'ai compris, mais…. Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec l'entreprise ? Merci de votre réponse. Bonne journée

Salomé
@Eric . C

Si c'est vrai, ça me fait mal. Quelqu'un confirme-t-il que vous avez vécu une situation similaire ?

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez SOCULTUR?
Lionel

J'ai déjà travaillé chez Cultura Portet sur Garonne une entreprise que j'ai apprécié, et je souhaite y revenir si une place est valide.

Que, selon vous, devrait savoir sur SOCULTUR les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Xavier

Bonjour, bon après-midi, mon expérience est incroyable, je ne peux pas être plus reconnaissant à Librairie Cultura pour la façon dont elle m’a enseignée, elle m’a apprécié. J'ai beaucoup travaillé là-bas. Un environnement spectaculaire, bon salaire.