SODEREL PLUS

L’expérience de l’utilisateur avec SODEREL PLUS n’est pas vérifiée
10 RUE DU COTEAU, 54180 HEILLECOURT
L’expérience de l’utilisateur avec SODEREL PLUS n’est pas vérifiée

Avis SODEREL PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODEREL PLUS.

Combien l'entreprise SODEREL PLUS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SODEREL PLUS ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SODEREL PLUS ou AURESYS?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de SODEREL PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

erwan

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SODEREL PLUS? Sont-elles même payés pour ce poste?

paul

Oui, et dans SODEREL PLUS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

erwan

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Heillecourt, merci

Bonjour, mon ami cherche son premier travail. Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail chez SODEREL PLUS?

Depuis plusieurs mois je suis un client fidèle de SODEREL PLUS d' Heillecourt. J’aime bien leur professionnalisme et une ambiance décontractée qui y règne.

Comment est le recrutement chez SODEREL PLUS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?