SODEX FORMATION

155 RUE DE ROSNY, 93100 MONTREUIL
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec SODEX FORMATION n’est pas vérifiée

Avis SODEX FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODEX FORMATION.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SODEX FORMATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SODEX FORMATION ?

Les marchandises dans SODEX FORMATION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans AJACCIO?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de SODEX FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SODEX FORMATION ou INST REG ETUDES FORMATION ET EXPERTISE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SODEX FORMATION comme en MONSIEUR REMI LALLEMAND?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SODEX FORMATION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SODEX FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

fabien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que formateur fonctionne bien ?

francoise

Le travail à formateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

fabien

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SODEX FORMATION? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SODEX FORMATION , nous attendons!

Un autre recrutement chez SODEX FORMATION, cette fois pour le poste de Offre N° 151JMJTEmployé Administratif / Employée Administrative.