SODEX INTERNATIONAL

18 RUE DE L AVENIR, 14650 CARPIQUET

Avis SODEX INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SODEX INTERNATIONAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SODEX INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de SODEX INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également ENTREPRISE MAYER, la question du changement ressemble-t-elle à SODEX INTERNATIONAL?

Les articles ménagers proposés par SODEX INTERNATIONAL sont-ils similaires à ceux proposés par GALETS GRANULATS ET CIE?

Est-ce que les employés de SODEX INTERNATIONAL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que SODEX INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Est-il vrai que dans SODEX INTERNATIONAL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que SODEX INTERNATIONAL emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Pensez-vous que SODEX INTERNATIONAL n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/4905639447494679294, qu'en pensez-vous?

SODEX INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL(E) / CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT (H/F), Commercial B to B H/F

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODEX INTERNATIONAL.

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Carpiquet.

SODEX INTERNATIONAL Questions fréquentes