SERIPRESS

Saint-Marcellin
SIREN: 349138065 SIRET: 34913806500025 Téléphone: +33 4 76 36 61 15

Avis SERIPRESS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SERIPRESS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERIPRESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que LANGON offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SERIPRESS?

Bonjour, comment on travaille comme sérigraphe dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NFTJ?

Cela m'intéresse FP MERCURE, comme SERIPRESS, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, IMPRIMERIE DU VAL DE LOIR SMALL SHOP ou SERIPRESS?

Comment est la situation présente concernant le travail chez SERIPRESS? Je cherche de nouvelles actualités.

Développement et bien être de collaborateurs est sur la place importante. Il y a des formations, bons conditions de travail. La possibilité d'évolution est réelle et encouragée par les managers de l'entreprise. On parle allemand.

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelle est la situation dans cette entreprise à Saint-Marcellin? Est-il possible de travailler à distance?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur SERIPRESS. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

SERIPRESS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES À SÉRIGRAPHIER (H/F) (18k € a 24k €/an), CONTROLEUR/ CONTRÔLEUSE QUALITÉ EN PRODUCTION (H/F) (20k €/an), Controleur/ Contrôleuse Qualité en production (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSERIPRESS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

SERIPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur Qualité.

Êtes-vous de Saint-Marcellin? Participez au premier recrutement chez Assistante Commerciale à SERIPRESS.

SERIPRESS Questions fréquentes