SODIAMA

113 ROUTE D AMIENS, 80100 ABBEVILLE SIREN: 421150038 SIRET: 42115003800022 phone: 03 22 19 31 93

Avis SODIAMA

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez SODIAMA?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Attention, les avis sur Google sont probablement filtré et retiré si ils ne plaisent pas .
Voiture d'occasion de 5ans acheté en août 2021 avec de forts doutes sur son passé car repeinte , réparation carrosserie mal faite de l'aile /hayon . Tout ceci non dit à la présention. C'est via histovec + ma carte grise que j'ai su qu'elle a changée de couleur peinture (avec de nombreux dépassement , coulures) . Mastic de réparation d'hayon mis sans professionnallisme (sûrement l'aile a été changée) . Voiture remboursée sous 10 jours au lieu de 5 j promis sans dédommager du prix de carte grise . 10j de galère pour bosser et faire les courses et 10j sans fond pour en acheter une autre . Aucune proposition d'échange

Séverine

Bonjour,

Merci pour votre commentaires. Vous vous êtes renseigné avant de leur donner votre voiture ?

moi

Bonjour oui via le site histovec qui donne plein d'info sur le passé d'une voiture

Gisèle
@moi

Bonsoir Monsieur @Moi vous êtes l'auteur du commentaire @anonyme?
Vous semblez bien connaitre ou est ce qu'il a prit ses informations

Steve Date de l'expérience: 2021-11-21

Rachid
@Steve

Je suis désolé. Aucune proposition d'échange ? Vraiment ? Qui a eu une situation similaire ?

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
si vous ne pouvez pas payer l'essence, vous pouvez faire du vélo...
fabrice
Et si je n'ai pas les moyens d'acheter un vélo ?

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.et y a-t-il eu beaucoup d'accidents ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
adam
il me semble que pas beaucoup
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.ce sera dans toutes les voitures ?
axel
uniquement dans les nouveaux

Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
mickael
je ne comprends pas aussi
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Et qui peut se permettre une nouvelle voiture de nos jours ?
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
stephanie
je n'en sais pas...
Les Français ne sont pas très enthousiastes à l'égard des voitures électriques. Cette situation est principalement influencée par le faible nombre de stations de recharge et l'autonomie limitée des véhicules. Quelle voiture électrique recommandez-vous ?
L'achat d'une voiture électrique est-il un bon choix à votre avis ? Voir les résultats
jose
Une hybride est mieux, je recommande la toyota auris
Accident dangereux pendant le Rallye Dakar. Un conducteur français a été blessé à la jambe suite à l'explosion de sa voiture. Il est possible qu'il s'agisse d'une attaque terroriste. savez-vous quelque chose de plus ?
La France doit-elle se retirer du Rallye Dakar ? Voir les résultats
lola
pour le moment ils ne donnent aucune information
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
comment obtenir un emploi dans cette entreprise en tant que Vendeur magasinier spécialisé en fournitures Industrielles e... a Abbeville? combien peut-on gagner?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. En tout cas, le groupe PSA, ils font de voitures de qualité ?
louis
la qualité, ça dépend du modèle
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. hahha je le savais l'état nous ne va jamais nous payer pour quelque chose qui a du sens
axelle
arrêtez, n'avez pas vu que ces voitures quand-même émmettent moins d'émissions à l’échappement ?
De bons avantages pour Réceptionnaire / Magasinier en CDI, ambiance chalereuse, reconnaissance salariale, évolution pas compliquée.
Est-ce que la compagnie SODIAMA pratique la formation régulière de chef à Abbeville?
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Moi aussi, j'ai entendu que le plus couteux dans la voiture électrique est la batterie.
yanis
Et maintenant nous avons une vraie confirmation.
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de IBIS ABBEVILLE HOTEL ou à proximité SODIAMA?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Renault a reçu 5 milliards d'euros du gouvernement et il licencie des travailleurs en France. L’aide gouvernementale est-elle trop faible, pensez-vous? Comment l'entreprise SODIAMA a-t-elle géré la crise et le soutien du gouvernement était nécessaire?
luc
J'espère que le plan de délocalisation de la production en Europe fonctionnera. Il vaut toujours mieux acheter quelque chose de «Made in France» que de «Made in China»
Salut! Je cherche des infos sur SODIAMA, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!
Bonjour, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires chez SODIAMA pour vendeur?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SODIAMA

Chauffeur Livreur en CDI, Tourlaville-Cherbourg (H/F), Vendeur magasinier spécialisé en pièces Automobiles en CDI, VENDEUR VN - HALL H/F
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SODIAMA. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dans quelle région opère SODIAMA?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur SODIAMA.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SODIAMA
Quand SODIAMA a-t-elle été fondée?
SODIAMA a été fondée le 2001-06-29. Consultez plus d'informations sur SODIAMA.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur SODIAMA.
Chez SODIAMA, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.
Dans SODIAMA, recherchez finalement Conseiller Accueil Service H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils SODIAMA ?