SODIAMA

113 ROUTE D AMIENS, 80100 ABBEVILLE
SIREN: 421150038 SIRET: 42115003800022 Téléphone: +33 3 22 19 31 93
Automobile

Avis SODIAMA

Est-ce-que l'entreprise SODIAMA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SODIAMA ?

Faut-il être titulaire d'un permis pour exercer le métier de magasinier dans SODIAMA ?

Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
Attention, les avis sur Google sont probablement filtré et retiré si ils ne plaisent pas .
Voiture d'occasion de 5ans acheté en août 2021 avec de forts doutes sur son passé car repeinte , réparation carrosserie mal faite de l'aile /hayon . Tout ceci non dit à la présention. C'est via histovec + ma carte grise que j'ai su qu'elle a changée de couleur peinture (avec de nombreux dépassement , coulures) . Mastic de réparation d'hayon mis sans professionnallisme (sûrement l'aile a été changée) . Voiture remboursée sous 10 jours au lieu de 5 j promis sans dédommager du prix de carte grise . 10j de galère pour bosser et faire les courses et 10j sans fond pour en acheter une autre . Aucune proposition d'échange

Séverine

Bonjour,

Merci pour votre commentaires. Vous vous êtes renseigné avant de leur donner votre voiture ?

moi

Bonjour oui via le site histovec qui donne plein d'info sur le passé d'une voiture

Gisèle

Bonsoir Monsieur @Moi vous êtes l'auteur du commentaire @anonyme?
Vous semblez bien connaitre ou est ce qu'il a prit ses informations

Steve
Date de l'expérience: 2021-11-21

Rachid

Je suis désolé. Aucune proposition d'échange ? Vraiment ? Qui a eu une situation similaire ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

comment obtenir un emploi dans cette entreprise en tant que Vendeur magasinier spécialisé en fournitures Industrielles e... a Abbeville? combien peut-on gagner?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

De bons avantages pour Réceptionnaire / Magasinier en CDI, ambiance chalereuse, reconnaissance salariale, évolution pas compliquée.

Est-ce que la compagnie SODIAMA pratique la formation régulière de chef à Abbeville?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de IBIS ABBEVILLE HOTEL ou à proximité SODIAMA?

Salut! Je cherche des infos sur SODIAMA, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Bonjour, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires chez SODIAMA pour vendeur?

SODIAMA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Livreur en CDI, Tourlaville-Cherbourg (H/F), Vendeur magasinier spécialisé en pièces Automobiles en CDI, VENDEUR VN - HALL H/F

Chez SODIAMA, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Dans SODIAMA, recherchez finalement Conseiller Accueil Service H/F.

SODIAMA Questions fréquentes