Sodifrance-Netapsys

Lyon
Services de TI

Avis Sodifrance-Netapsys

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Sodifrance-Netapsys sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Sodifrance-Netapsys ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-16

une entretien d'embauche excellente suivi par la formation professionelle et une intégration du group... La bienveillance depuis le premier rencontre.. Une équilibre respectable entre vie professionnelle et personnelle, j'apprécie beaucoup :)

Des entreprises comme SYNERGIE + ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans Sodifrance-Netapsys est il pareil?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans Sodifrance-Netapsys, tout comme dans BATIACTU, à quoi cela ressemble-t-il?

alexis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gestionnaire paie dans Sodifrance-Netapsys? C'est vrai?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec Sodifrance-Netapsys? Merci pour vos réponses

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Comment les employés de Sodifrance-Netapsys organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Les gens qui veulent travailler comme gestionnaire paie, veuillez postuler sur https://fr.jooble.org/desc/-8565193126712551783.

Sodifrance-Netapsys recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet WEB H/F, Développeur(euse) JAVASCRIPT H/F, Consultant(e) Métier H/F

Savez-vous quelque chose sur Sodifrance-Netapsys , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

admin_2

Fuyez !!