Avis SODILAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
SODILAN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Rémi
Poste d'Agent de Quai chez SODILAN!
Recherche 2 agents pour le chargement de véhicules, nécessitant un permis PL catégorie C. Environnement dynamique et heures de nuit requises. Formation interne offerte, débutants bienvenus.
Est-ce que les horaires de nuit sont compensés par le salaire et la formation interne? Quelqu'un peut-il partager son expérience chez SODILAN?
Villes voisines