
Avis SODITEC
Lorry-lès-Metz
33 CHEMIN NOIR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Des nouvelles de SODITEC seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Rémi
SODITEC ou FOTINTEGRATION qui valorise davantage l’équilibre vie privée/vie pro ?
Gérard
commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de SODITEC? Sinon, que fait cette entreprise?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SODITEC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
-60k-30k030k60k
-60k-30k030k60k90k120k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région