SODITEC

Lorry-lès-Metz

Avis SODITEC, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SODITEC ?

Que voulez-vous savoir sur SODITEC ?

Est-il vrai que SODITEC s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SODITEC?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 2700 €. Offrent-ils un salaire similaire à SODITEC?

Peut-être que quelqu'un sait si SODITEC s'occupe également des employés et leur donne titres restaurants en tant que FIMUREX PLANCHERS?

Les employés de SODITEC prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que SODITEC s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Je sais que PROCEDO PRIVATE SECURITY SARL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SODITEC?

L'employeur SODITEC organise-t-il des formations pour ses salariés pour améliorer leurs compétences? Il y a des bonus- mutuelle en plus? Il y a de offres sur le site- https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=576f3a53e543bb83&fccid=dee9bcf61a843c8e&vjs=3

Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a de bonus- mutuelle?

Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait s'il vaut la peine de postuler pour le poste de technico commercial dans l'entreprise SODITEC. Quelles sont les conditions?

Salut, je voudrais postuler au poste de technico commercial. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

Bonjour, connaissez-vous SODITEC? Comment va cette entreprise actuellement? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

SODITEC recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Terrain H/F, Technico-Commercial Terrain Dep H/F

La discussion sur l'emploi chezSODITEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Technico-Commerciaux Terrain H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SODITEC.

SODITEC recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?

SODITEC Questions fréquentes