SOFAMEC

Douvres-la-Délivrande

Avis SOFAMEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFAMEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOFAMEC ?

Est-il vrai que SOFAMEC s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Est-ce que dans SOFAMEC peut-on compter sur un plan d'epargne similaire à celui de ADEQUAT INTERIM?

Est-ce que SOFAMEC a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Que pensez-vous, est-il plus stable en ATELIER KETERS LAUNAY qu'en SOFAMEC?

grâce à mon ami, qui m'a recommandé le travail comme menuisière chez SOFAMEC, j'aimerais postuler pour cette position, savez-vous qu'ils recrutent?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de SOFAMEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans SOFAMEC que dans SARL RESEAU BOIS?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que SOFAMEC fabrique?

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous SOFAMEC? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOFAMEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SOFAMEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisière pour la première fois.

La branche de SOFAMEC de Douvres-la-Délivrande recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOFAMEC Questions fréquentes