SOFAMED

60 RUE ROTHSCHILD, 62603 BERCK CEDEX
SIREN: 389915653 SIRET: 38991565300015 Téléphone: +33 3 21 09 71 40

Avis SOFAMED

Est-ce-que l'entreprise SOFAMED a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOFAMED ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de SOFAMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il faut être assez autonome, dynamique et savoir bien maitriser excel?

Dites-moi combien je peux gagner chez SOFAMED? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2400 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Le processus de recrutement dans SOFAMED prend-il moins de temps que dans MADE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais DG SYNERGIE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SOFAMED à cet égard?

Quelle société de Berck propose la crèche d'entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SOFAMED sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Coucou! Veuillez s'il vous plait indiquer les avantages non salariaux au poste Négociateur commercial H/F? merci

Bonjour, savez-vous comment va SOFAMED? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOFAMED? Nous attendons vos opinions!

Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de SOFAMED.

Assistant Achats - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOFAMED.

SOFAMED Questions fréquentes