SOFEMI

9 RUE DU MOULIN A POUDRE, 76150 MAROMME
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFEMI

Combien gagnez-vous en moyenne ici? SOFEMI SARL soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur SOFEMI ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de SOFEMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOFEMI soutient des activités commerciales plus fortement que EASYMOVER?

Est-il vrai que SOFEMI s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Ils disent qu'en I F E S S S U, qui est à côté de SOFEMI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SOFEMI ou EASYMOVER?

La sécurité dans SOFEMI est-elle constamment surveillée

Est-ce que qqn de vous peut me donner des infos sur SOFEMI? J'ai besoin de vos conseils sur le travail chez eux.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur SOFEMI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Connaissez-vous bien SOFEMI? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

SOFEMI n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

julia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SOFEMI. Quelqu'un va m'aider?

SOFEMI Questions fréquentes