SOFIA COSMETIQUES

SIREN: 378084610 SIRET: 37808461000047 Téléphone: +33 4 93 08 73 73
Évaluation 3.6/5

Avis SOFIA COSMETIQUES

3.6

SOFIA COSMETIQUES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIA COSMETIQUES ?

Zouzou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-30

Cette société est particulièrement inhumaine avec ses intérimaires.
Le mépris et l’inconsidération du chef de production dans cette entreprise, malgré que vous donniez le meilleur de vous-même chaque jour, en espérant la reconduction de votre mission la semaine suivante.
Soit votre tête revient, soit elle ne revient pas.
Il devrait y avoir des pénalités pour ce type de comportement qualifié pour ma part d’abus de pouvoir.

Cécile
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les utilisateurs ont donné des avis mitigés sur SOFIA COSMETIQUES. Quel est votre avis sur les conditions de travail dans l'entreprise ? Y a-t-il quelque chose qui vous a particulièrement plu ou déplu ?

Angel B
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonne expérience dans la cosmétique pour ma part. Super accueil de l’équipe, conditions d’hygiène stricte mais c’est normal. Responsable sympa et qui écoute.

Mylène

Vous travaillez depuis longtemps ou vous êtes un simple client dans cette entreprise ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise familiale ou l’humain est un facteur important, content d’avoir parcouru un bout de chemin dans cette factory.

Marie-Paule

C'est vraiment super ! Pourquoi est ce que vous ne travaillez plus dans cette entreprise si elle est si l'ambiance est si plaisante ?

Jenny V
Date de l'expérience: 2021-12-10

Entreprise familiale avec un vrai savoir faire, il existe de moins en moins de fabricant made in france, bonne continuation...

Bruno Von de R.
Date de l'expérience: 2022-03-16

Entreprise avec qui je travaille depuis longtemps, beaucoup de projet cosmétiques ensemble et toujours une bonne communication avec l'équipe de SOFIA a côté de nice, facile d'accès avec l'aéroport

Aymeric

Ils ont un site Web où vous pouvez commander des cosmétiques ? merci de retour

Samuel
Date de l'expérience: 2022-02-08

Entreprise familiale autoritaire et tournée vers ses bénéfices au détriment du personnel et des salaires, à fuir absolument

Gérard

Les salaires ne sont pas payés régulièrement ? Merci du retourr

Date de l'expérience: 2022-02-08

Entreprise peu sociale

Jean-Claude

Que voulez vous dire exactement ? l'entreprise ne se soucie pas de ses employés ? Pouvez-vous fournir des détails ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SOFIA COSMETIQUES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Apparemment, dans SOFIA COSMETIQUES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans STE DE CONDITIONNEMENT DU MIDI. Tout le monde peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si SOFIA COSMETIQUES s'occupe également des employés et leur donne salle de sport en tant que L ANIMALERIE?

Apparemment, SOFIA COSMETIQUES offre de bonnes conditions d'emploi. PERFORMANCE CAMION PERFORMANCE POIDS L est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les gains dans SOFIA COSMETIQUES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par SOFIA COSMETIQUES?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFIA COSMETIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si SOFIA COSMETIQUES offre le contribution aux paiements?

Position Conducteur dans SOFIA COSMETIQUES est disponible à nouveau!

SOFIA COSMETIQUES recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOFIA COSMETIQUES Questions fréquentes