SOFIDOM

40 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis SOFIDOM, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOFIDOM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIDOM ?

Est-ce vrai que SOFIDOM a un modèle commercial plus moderne que celui de FINANCE INVEST?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SOFIDOM ou QUILVEST BANQUE PRIVEE?

SOFIDOM a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans SOFIDOM? Je voudrais savoir.

Quel est le problème avec cette primes?

Est-possible d'obtenir un travail chez SOFIDOM actuellement? combien d'employés y travaillent?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SOFIDOM que dans KISSKISSBANKBANK & CO?

enzo

Vous devez travailler chez SOFIDOM les week-ends?

nina

Chez SOFIDOM, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

enzo

Et où obtenez-vous ces informations sur SOFIDOM? Y travaillez-vous actuellement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société SOFIDOM il y a peu d'infos

Attention, nouvelle offre de SOFIDOM! Ils recherchent Stage Marketing/Communication H/F, prouvez!

Voulez-vous devenir Conseiller En Investissements Financiers? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

SOFIDOM Questions fréquentes