SOFIMEDIAT

27 RUE EXELMANS, 78000 VERSAILLES
SIREN: 392006490
L’expérience de l’utilisateur avec SOFIMEDIAT n’est pas vérifiée

Avis SOFIMEDIAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOFIMEDIAT.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOFIMEDIAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIMEDIAT ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SOFIMEDIAT ou BECOM EXPERTS CONSEILS à proximité?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de SOFIMEDIAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SOFIMEDIAT ou dans ASCREA?

Est-il vrai qu'en BECOM EXPERTS CONSEILS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOFIMEDIAT?

SOFIMEDIAT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

jérémy

J'aimerais connaître le capital social de SOFIMEDIAT, vous savez ce que c'est?

quentin

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jérémy

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour obtenir le travail chez SOFIMEDIAT. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur SOFIMEDIAT , votre commentaire compte!