SOFINOREL

AVENUE DE L EUROPE, 14120 MONDEVILLE
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFINOREL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFINOREL ?

Que voulez-vous savoir sur SOFINOREL ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de SOFINOREL. Quelqu'un peut le confirmer?

MALAKIT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOFINOREL?

SOFINOREL attend vos candidatures pour ce poste:LEAD DEVELOPER SENIOR F/H Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SOFINOREL?

Je travaille chez SOFINOREL à Mondeville depuis près d'un. Je suis satisfait du salaire, il y a beaucoup d'argent à gagner si on veut.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2600 €. SOFINOREL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je voudrais savoir si SOFINOREL accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que ALTIGROUP, comme SOFINOREL fournit des services de planification stratégique? Quels services en particulier?

Bonjour, savez-vous que SOFINOREL recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

veronique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carrossier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFINOREL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais la position de commercial a retenu mon attention. Savez-vous si SOFINOREL recrute actuellement?

SOFINOREL recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL F/H (A négocier), RESPONSABLE QUAI TRANSPORT NUIT F/H, AFFRETEUR F/H

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SOFINOREL.

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de SOFINOREL? Sinon, que fait cette entreprise?

SOFINOREL Questions fréquentes