Sofop

Olemps

Avis Sofop, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Sofop ?

Que voulez-vous savoir sur Sofop ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment les employés gagnent-ils enSofop? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2500 €.

Vais-je gagner de 700 € à 2900 € dans Sofop? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Sofop?

Quels événements de Sofop a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

axelle

Je recherche un emploi en tant que opérateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

gaëtan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

axelle

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Sofop recherche des nouveaux responsables maintenance. Si vous parlez bien l'anglais, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-04.

Sofop recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F), TECHNICO COMMERCIAL MACHINES SPÉCIALES (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F)

Est-ce vrai que les revenus pour le mouleur sont de 1750 € ?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez Sofop? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Sofop n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GGKVSÉRIGRAPHE (H/F).

L'entreprise Sofop recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Sofop Questions fréquentes