Sofop
Olemps

Avis Sofop, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Sofop?

Que voulez-vous savoir sur Sofop ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Sofop?
Apparemment, FARMEA offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez Sofop?
Quels événements de Sofop a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?
axelle
Je recherche un emploi en tant que opérateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?
gaëtan
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.
axelle
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Sofop recherche des nouveaux responsables maintenance. Si vous parlez bien l'anglais, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-04.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Sofop

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F), TECHNICO COMMERCIAL MACHINES SPÉCIALES (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F)
Est-ce vrai que les revenus pour le mouleur sont de 1750 € ?
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez Sofop? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sofop. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Sofop est:
Avantages:
Dans quelle région opère Sofop?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur Sofop.
Dans Sofop, vous pouvez travailler comme: dessinatrice, mouleur, conducteur, opérateur, contrôleur qualité. [anchor = Consultez plus d'informations sur Sofop.]
L'adresse du site Web est https://www.sofop.org/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Sofop.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Sofop sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Sofop.
Sofop ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
OPÉRATEURS DE FABRICATION POUR MOULAGE DE CAOUTCHOUC, En 3x8 H/F - Sofop recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans Sofop.

Les utilisateurs connaissent-ils Sofop ?

Gains dans la position de opérateur chez Sofop - exigences typiques : positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, identifier des non-conformités, contrôler l'état et la qualité d'une pièce ou d'une série, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois