Avis Sofop
Une opportunité d'opérateur de production chez Sofop avec salaire de 1 850 € bruts mensuels.
CDD d'un mois avec potentielle évolution en CDI. Nécessite expérience en fabrication manuelle; connaissance de soudage MIG/MAG est un plus. Inclus heures supplémentaires payées, primes et formations internes.
Les exigences sont-elles réalistes pour le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec Sofop pour partager des avis?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 4000 €. Comment ça se passe dans Sofop?
Quelqu'un d'entre vous travaille chez Sofop et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!