SOFRACAUL SOFRAPACK

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 380394650 SIRET: 38039465000051 Téléphone: +33 1 53 66 59 90

Avis SOFRACAUL SOFRAPACK

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOFRACAUL SOFRAPACK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRACAUL SOFRAPACK ?

AlexD
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonne ambiance entre les équipes commerciales et techniques, c’est assez rare dans d’autres entreprises!

Baptiste

Bonjour Alex! Super que vous soyez content de l'ambiance. Vous travaillez dans quelle équipe, si je peux vous demander? Pouvez-vous décrire vos responsabilités?

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

LeSpartiate

Savoir prendre du recul sur la peur du rejet est primordiale. Même les meilleurs vendeurs ne sont qu’autour de 15% de conversion. C’est un métier très émotionnel où chaque réussite est plus que célébrée.

mael

Apparemment les équipes de Sofrapack sont très efficaces?

Franck

Combien de personnes cette firme embauche ? Je comprends que l'entreprise se développe rapidement ?

SOFRACAUL SOFRAPACK accepte les commandes de matériel de télécommunications par e-mail?

LeSpartiate

La prise en charge de nouvelles commande est de plus en plus digitalisée. C’est une de mes taches prioritaire.

Date de l'expérience: 2021-10-06

On sent le dynamisme de l’entreprise, cela contraste beaucoup avec ces derniers années Covid. Le CEO est très motivé et cela se ressent sur toute l’équipe.

Julien

C'est une image très positive que renvoie cette entreprise. Y-a-t-il des postes à pourvoir en ce moment?

jean

Quels sont les autres avantages de travailler pour cette entreprise ? L'ambiance est-elle conviviale pour vous ?

SOFRACAUL SOFRAPACK a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Du gel, des masques et des incentives à effectuer des tests régulièrement. Aucuns soucis avec le Covid 19.

Que diriez-vous de la position de commercial avec le néerlandais? à quoi cela ressemble-t-il exactement, le travail à distance?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, SOFRACAUL SOFRAPACK ou KYNOPPE?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SOFRACAUL SOFRAPACK proche de LAMARK?

Quel type de pièces propose SOFRACAUL SOFRAPACK pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SOFRACAUL SOFRAPACK ou dans AXOM?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFRACAUL SOFRAPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgan

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SOFRACAUL SOFRAPACK?

charlène

L'entretien à SOFRACAUL SOFRAPACK prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

morgan

Salut. Siège principal d’une société SOFRACAUL SOFRAPACK se trouve à Bonneuil-sur-Marne, le saviez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur SOFRACAUL SOFRAPACK, peut-être avez-vous des informations de première main?

Agent De Production est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOFRACAUL SOFRAPACK.

SOFRACAUL SOFRAPACK Questions fréquentes