Sofradir

Grenoble
SIREN: 410512750 Téléphone: +33 4 76 28 77 00
Automobile

Avis Sofradir, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Sofradir ?

Que voulez-vous savoir sur Sofradir ?

antonin
Date de l'expérience: 2019-09-23

Mon frère a travaillé à Sofradir. C'était le poste de responsable activité developpement technologie composant. J'ai vu que l'entreprise recrutait pour ce poste il y a quelques mois, je ne sais pas s'il cherchent toujours.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? Sofradir ou l'entreprise GROUPE DAUPHINE MEDIA qui est à proximité ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GROUPE DAUPHINE MEDIA que dans Sofradir qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je sais que GROUPE DAUPHINE MEDIA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Sofradir?

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement pour le poste d' ingenieur? Il faut parler en espagnol? Il y a de offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165676334W Merci pour votre retour.

Merci de présenter vos opinions sur Sofradir a Grenoble.
Quant à moi, l'entreprise se développe rapidement et il y a de bonnes conditions de travail (sanitaires également).
Vous voulez en savoir plus sur le poste ingenieur, merci de cliquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb981209e8ec4f04&fccid=6a84fd435ca8414b&vjs=3

En tant que personne handicapée, je ne pensais pas trouver un emploi comme concepteur. Merci beaucoup à Sofradir de Grenoble

estelle

Avez-vous un e-mail au service RH de Sofradir ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

aurélie

Il est préférable de nous contacter en général info@lynred.com ou d'appeler +33 (0)4 76 28 77 00.

estelle

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Est-il vrai qu'en Sofradir vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce vrai que Sofradir exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans Sofradir?

Sofradir recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIAL DE ZONE ET DE COMPTE / KEY ACCOUNT MANAGER, TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F) (14k € a 16k €/an), RESPONSABLE ACTIVITE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIE COMPOSANT III-V F/H

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez Sofradir! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Sofradir Questions fréquentes