SOFRAFERM

Longjumeau

Avis SOFRAFERM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOFRAFERM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRAFERM ?

SOFRAFERM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Envoyez-nous votre CV pour obtenir la position de commercial. Nous vous attendons du 2021-02-15.

earl

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SOFRAFERM en tant que maçon?

joel

Le recrutement est en cours chez SOFRAFERM. C'est une entreprise solide, donc oui

earl

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que 3000 € par mois pour un technico commercial c'est bien à Longjumeau ?

Quoi de neuf chez SOFRAFERM? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

SOFRAFERM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisier.

SOFRAFERM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseur.

SOFRAFERM Questions fréquentes