SOFRATEL

8 RUE EMILE ALLARD, 59111 BOUCHAIN SIREN: 825398720 SIRET: 82539872000011 Téléphone: 0327099072

Avis SOFRATEL, Offres d'emploi

SOFRATEL fournit également des services de sécurité pour les particuliers?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SOFRATEL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Qui pourrait fournir le lien vers cet article ?
eva
SASU SLUSARSKI offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans SOFRATEL?

L'entreprise SOFRATEL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOFRATEL Télésurveillance?
Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3100 € chez SOFRATEL, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de SOFRATEL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pas étonnant qu'il y ait des réduction vu que les heures d'ouverture sont de plus en plus limitées
heloise
Les matches se déroulent sans les supporteurs donc pas besoin d'agents de sécurité
SOFRATEL recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?
Nous sommes a Irles et je vous inviter pour un nouveau poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106TMHX
SOFRATEL a Privas recrute des employés pour le poste, entre autres Responsable point de vente H/F
Quelqu'un de vous travaille chez SOFRATEL? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux pour obtenir la position de Vendeur H/F?
Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Contactez-nous via indeed

Le recrutement chez SOFRATEL de Bouchain a demarré. Nous invitons toutes les personnes intéressées par le métier de technicien de maintenance à postuler·
Que doivent savoir les candidats au travail chez SOFRATEL avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

La rotation est-elle dans SOFRATEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Agent Polyvalent Petit Travaux H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOFRATEL.

Les utilisateurs connaissent-ils SOFRATEL ?

Gains dans la position de opérateur chez SOFRATEL - exigences typiques : de formation Bac à Bac +2, vous possédez une réelle appétence pour les métiers de la sécurité et les environnements techniques, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1700 € par mois