SOFRATEL

8 RUE EMILE ALLARD, 59111 BOUCHAIN
SIREN: 825398720 SIRET: 82539872000011 Téléphone: +33 3 27 09 90 72
Agences de sécurité

Avis SOFRATEL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOFRATEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRATEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SASU SLUSARSKI offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans SOFRATEL?

L'entreprise SOFRATEL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SOFRATEL Télésurveillance?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3100 € chez SOFRATEL, comme dans des entreprises similaires?

Les employés de SOFRATEL se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

SOFRATEL recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Nous sommes a Irles et je vous inviter pour un nouveau poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106TMHX

SOFRATEL a Privas recrute des employés pour le poste, entre autres Responsable point de vente H/F

Quelqu'un de vous travaille chez SOFRATEL? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux pour obtenir la position de Vendeur H/F?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Contactez-nous via indeed

Le recrutement chez SOFRATEL de Bouchain a demarré. Nous invitons toutes les personnes intéressées par le métier de technicien de maintenance à postuler·

Que doivent savoir les candidats au travail chez SOFRATEL avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

La rotation est-elle dans SOFRATEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Agent Polyvalent Petit Travaux H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOFRATEL.

SOFRATEL Questions fréquentes