SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)

Montpellier
Arts, culture et divertissement

Avis SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.) ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.) s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.) donne le contrat de travail dès les premiers jours et AWOX après la période d'essai. C'est vrai?

COMPUFIRST est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)?

amandine

eric

C'est probablement celui-ci 509812491

amandine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AWOX ou en SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.). Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)? Merci d'avance, bonne soirée!

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.) , votre commentaire compte!

Aimez-vous travailler chez SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.)?

SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.) Questions fréquentes