SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION

La Garenne-Colombes
SIREN: 512929886 SIRET: 51292988600012 Téléphone: +33 1 41 32 05 26
Services de TI

Avis SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION ?

BRIGITTE
Date de l'expérience: 2022-06-14

TRES BONNE STRUCTURE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-14

C EST IMPOSSIBLE UN DES MEILLEURS ACTEURS DU MARCHE

Céline

Qui doit on croire alors? Est ce que vous travaillez dans cette structure? Comment trouvez vous l'ambiance de l'entreprise? Cordialement

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7500 €. Est-ce que cela ressemble à SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION ou GALVEZ?

CECILE BALLUREAU est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION?

Je pense que je vais postuler sur commercial. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 200 €?

Tous les sièges sociaux de SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION à La Garenne-Colombes sont-ils ouverts?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Nous attendons votre avis sur SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SOFT ET SERVICES DISTRIBUTION Questions fréquentes