SOFY EVENT

4 ALLEE DE CAMOUSEIGT, 64600 ANGLET
SIREN: 519876999 SIRET: 51987699900037
Autres activités de service

Avis SOFY EVENT

Je souhaite contacter l'entreprise SOFY EVENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOFY EVENT ?

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de SOFY EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

SOFY EVENT crée des projets plus intéressants que DES HABITS MALAIA?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SOFY EVENT ou dans DES HABITS MALAIA? Quelle sont vos expériences?

SOFY EVENT possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Apparemment, SOFY EVENT offre de bonnes conditions d'emploi. ITPLACE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

baptiste

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SOFY EVENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

martine

Tous les téléphones sont sur https://www.sofyevent.fr/, vérifiez-les.

baptiste

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SOFY EVENT en fait-elle partie?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFY EVENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SOFY EVENT?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur le travail chezSOFY EVENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SOFY EVENT Questions fréquentes