SOGEA PICARDIE

106 QUAI DE BOULOGNE, 59100 ROUBAIX
Construction et immobilier

Avis SOGEA PICARDIE

SOGEA PICARDIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEA PICARDIE ?

Apparemment SCP GREFFE LILLE METROPOLE, qui est proche, SOGEA PICARDIE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que SOGEA PICARDIE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de SOGEA PICARDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans SOGEA PICARDIE ou dans ESPRIT BETON?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SOGEA PICARDIE ou à proximité SCP GREFFE LILLE METROPOLE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SOGEA PICARDIE pour les prochains mois?

Je suis un Apprenti Electricien. Qui recommande SOGEA PICARDIE? Merci beaucoup

Je pense que le travail chez SOGEA PICARDIE peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

SOGEA PICARDIE recrute récemment pour des postes :

Alternance: Apprenti Electricien

Pensez-vous que SOGEA PICARDIE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

SOGEA PICARDIE Questions fréquentes