
Avis SOGEBAT
Salut tout le monde ! SOGEBAT ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste d'électricien(ne) confirmé(e) chez SOGEBAT!
Interventions en rénovation ou neuf, avec tirage de câbles et installations électriques. Requiert 2 ans d'expérience similaire, habilitations électriques à jour, maîtrise de la lecture des plans.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le poste proposé? Qui a des retours sur les conditions de travail chez SOGEBAT?
Pas loin de SOGEBAT il se trouve SYNFY. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
Est-il vrai que SOGEBAT s'occupe de remise en état des lieux après travaux?